Fausses guirlandes de lierre: comment les fabriquer et leur signification

Fausses guirlandes de lierre: comment les fabriquer et leur signification

Fausses guirlandes de lierre: comment les fabriquer et leur signification

Introduction: la fausse guirlande de lierre est une façon populaire d’ajouter de l’intérêt et de la couleur au jardin. Mais que signifient – ils réellement? Cette décoration convient – elle au jardin familial? Regardons de plus près.

Comment commencer à faire des guirlandes de lierre.

Ivy est une sorte de fleur commune dans la nature. Ils sont généralement faits de lierre, une mousse. Bien que le lierre puisse être utilisé pour de nombreuses utilisations, son utilisation la plus courante est la fabrication de guirlandes.

Pour faire du lierre, vous aurez besoin de quelque chose comme de la mousse, de l’eau et des vases ou des bols. Vous devez aussi planifier quelques guirlandes à la fois pour avoir assez de matériel. Le processus de fabrication du lierre est simple: d’abord, prenez de l’eau et ajoutez de la mousse. Mettez ensuite le vase ou le bol contenant le lierre dans l’eau. Enfin, laissez les guirlandes dehors et profitez – en!

Faux ivy: comment les éviter.

Différents types de lierre signifient des choses différentes pour un faux lierre. Par exemple, un Ivy sans enchevêtrement peut ressembler à un bel arbre dans un jardin, tandis qu’un Ivy en surpoids peut sembler gênant. Pour éviter d’être trompés par le faux ivygarland, notez les différents types et utilisez les bons outils pour les fabriquer.

Évitez les Ivy trop brillants.

Une couronne de lierre surélevée peut ajouter beaucoup à votre maison ou à votre bureau, mais elle peut aussi commencer à attirer des insectes et des ravageurs. Pour éviter cela, essayez d’utiliser des couleurs plus brillantes ou des styles moins brillants pour la fausse Ivy. En outre, assurez – vous d’arroser régulièrement votre Ivy pour qu’elle reste saine et semble la meilleure.

Évitez que le lierre soit trop usé.

N’oubliez pas le coût total de l’affranchissement et de la manutention lorsque vous voulez économiser de l’argent sur la fausse Ivy! Assurez – vous d’en tenir compte lors de la planification des achats. En évitant les Ivy usés et en choisissant des options plus coûteuses, vous économiserez les coûts d’achat et d’entretien final.

Utilisez les bons outils pour faire Ivy.

La chose la plus importante dans la fabrication de faux Ivy est d’utiliser les bons outils; Non seulement cela aide – t – il à s’assurer qu’ils ont l’air bien, mais ils fonctionnent bien à chaque fois! Lorsque vous choisissez des outils pour la fausse Ivy, assurez – vous de tenir compte de la fréquence (quotidienne ou hebdomadaire) à laquelle vous prévoyez les utiliser, du type de surface (bois ou plastique) et de leur taille (pouces ou centimètres).

Si vous voulez faire une fausse Ivy, vous avez besoin d’un pot en verre. Pour faire une fausse Ivy avec un pot en verre, vous devez d’abord couper l’Ivy en petits morceaux avec un rasoir. Ensuite, faire tremper le lierre dans l’eau à l’aide d’une éponge et chauffer le lierre à l’aide d’un pistolet à air chaud.

Faire une fausse Ivy peut être une tâche dangereuse. En utilisant les bons outils et en suivant ces étapes simples, vous pouvez faire des guirlandes de lierre belles et précises qui seront merveilleuses sur vos plantes! Le faux Ivy peut sembler mauvais et peut causer des plantes malheureuses, alors soyez prudent lors de la fabrication. Utilisez les bons outils à chaque étape de la fabrication des guirlandes de lierre et évitez d’utiliser des matériaux ou des outils incorrects. Enfin, assurez – vous de tester la guirlande de lierre avant de la mettre sur votre plante – si elle ne vous convient pas, retirez – la immédiatement et retournez – la au magasin pour remboursement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *